Vous aussi vous allez vous marier ?

Je suis militant pour doublonner le premier avril afin que la vie soit plus drôle ! Pourquoi une seule date dans l’année pour permettre des blagues ridicules ?
Je propose solennellement la date du 3 novembre pour accrocher de petits bonhommes de neige dans le dos de vos amis !

A cet égard (désolé pour le canular mais sans un peu de folie que ferait-on ?) j’ai envoyé à quelques blogueurs connus ou inconnus le faire-part de félicitations en commentaire que voici que voilà (après le dessin) !

429674_334939199883092_193069040736776_944009_1033760798_n

« Bravo ! J’ai appris la nouvelle ! Un mariage, c’est sensationnel ! Le monde du blog est ravi, félicitations ! Plein de bonheur pour vous deux ! »

Publicités

21 commentaires

      1. Il est vrai que certains par fainéantise ou parce que trop centré sur les mêmes blogs ont tendance à avoir des réflexes qui ne demandent qu’un clic qui ne signifie pas grand chose pour ne pas dire rien.
        A croire que leur cerveau et leur imagination dorment sans arrêt.

        Aimé par 1 personne

      2. Ma blague a échoué lamentablement, seules ou trois ou quatre personnes ont réagi… on peut leur balancer n’importe quel commentaire sur leur blog ils s’en tapent, soit ils cliquent j’aime sans chercher à comprendre, soit ils effacent sans chercher à comprendre, soit ils ne s’en aperçoivent même pas, la plupart lisent et ne prennent pas l’effort de répondre : ça leur coûte un bras !

        J'aime

  1. Faites, faites, bien entendu et vive la liberté et les initiatives. Cela rompt ce qui est traditionnel, fixe, conforme, et cie….
    Lorsque je me rends en Belgique, nous nous amusons beaucoup dans ce même ordre d’idées également. Comme un non-anniversaire, ou fêter quelque chose, même s’il n’y a rien à fêter. Vive notre humour, nos envies de sortir des sentiers et aller explorer la joie de vivre au gré de nos envies, dans la mesure où la longueur d’onde soit presque identique. (En étant sur la FM, nous passerons par l’AM, ou bien la MW, sur mon ancienne chaîne hi-fi.)

    Aimé par 1 personne

  2. Je connaissais ce dessin et cette touche d’humour bien français. Si j’avais reçu ce genre de remerciement, j’aurai répondu à l’expéditeur que, contrairement aux apparences, tout s’était merveilleusement passé.
    Là où la blague aurait été un peu trop réussie, c’est que ces félicitations ait été envoyée à un couple en instance de divorce !

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis pour l’amour et contre le mariage, je suis pour le « mariage pour personne ». C’est une institution bourgeoise et castratrice. Voilà ! je ne suis pas abonnée, mais je lis parfois, et je déteste cette plateforme où tout le monde « like » sans rien lire et sans faire de commentaire. Mon blog propose toujours des videos, et je lis sans cesse dans l’administration de ce blog « aucune video lue »… Soit l’administration de WP est inefficace, soit les visiteurs n’ouvrent JAMAIS les videos que je propose… ça me gonfle énormément… mais je ne peux pas me résoudre à faire disparaître ce blog qui me convient esthétiquement parlant.
    Tout ça pour dire que j’ai apprécié ton billet « ne pas s’abonner » ! c’est direct et j’aime ça !

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne regarde jamais de vidéos car je suis abreuvé d’images. Ensuite je lis en priorité les textes perso qui ne sont pas des copier-coller. J’ai supprimé un abonnement de quelqu’un qui ne faisait que cela et likait tout chez moi sans rien lire. Un abonné s’oblige à des devoirs si on n’en veut pas on ne s’abonne pas. Le mariage est la principale cause de divorce, si on veut sa liberté on vit en couple à doses homéopathqiues. C’est un peu mon point de vue en général, je n’aime pas m’attacher ou pire être attaché !

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s