JOURNAL DE 20 HEURES

Le journal
des niouzes
qui intéressent

vraiment les gens !

* Jean-Claude Dubol a quitté son épouse Josiane sur un coup de tête à cause d’un gigot mal cuit et d’une réflexion maladroite de sa compagne à propos d’une paire de chaussettes qui traînait dans la maison. Un voisin les aurait vus ensemble ce matin en train d’acheter des courgettes et des poireaux au marché. Nos reporters suivent l’affaire et nous vous tiendrons au courant !
* Un platane a été abattu à bout portant par un chauffard en état d’ivresse. L’arbre présentait un taux d’alcoolémie de 2,62 g/litre de sève.

* La mercerie « A la Belle Bonneterie » ferme ses portes, Madame Chupin part à la retraite et nous lui souhaitons un agréable séjour à la Pension des Pinsons.
* Notre envoyé spécial se trouve au Bar des Amis où Gérard Flanquette tente de boire une troisième bière lui qui ne supporte que l’eau minérale. Un défi audacieux pour cet homme de 96 ans.
* Un aveugle ayant observé une éclipse durant une heure en oubliant de porter ses lunettes qu’il avait perdues aurait retrouvé la vue. Ses lunettes étaient dans la boîte à gants de sa voiture.
* Le pompier d’un musée d’art contemporain ayant confondu un extincteur avec une oeuvre d’art est prié de remettre la statue à sa place.

* L’enquête suit son cours, on n’a toujours pas retrouvé le chat de Madame Michel habitant au 26 bis de la rue du Mouron. Une forte récompense est offerte à qui ne lui rapportera pas.
* Une jeune homme sortant de discothèque aurait appelé la police pour signaler que quelqu’un lui aurait volé le shit qu’il possédait.
* Un député aurait avoué en pleine hémicycle un secret bien gardé : «  – Nous les hommes politiques, nous ne faisons pas un métier honnête mais nous le faisons honnêtement« . Ses collègues l’on chaleureusement acclamé ce qui a entraîné une standing ovation entre deux débats hier à l’Assemblée Nationale.
* A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents. 

* Drame de la jalousie : Monsieur Moutardier fait la tête à Madame Moutardier depuis hier midi. Monsieur Desmoulins veille au grain.
* Un guitariste jouant dans la rue « Jeux Interdits » a été placé en garde-à-vue.
* Un paysan de la Creuse a attrapé la rage après avoir violé une ânesse. On a abattu l’animal. L’ânesse se porte bien.
* Deux enfants de huit ans ont creusé un tunnel de trente-huit mètres afin de s’évader de l’école élémentaire où ils se trouvaient.
* Un têtard traversant un pont détruit par les inondations a été sauvé de la noyade par un homme grenouille.
* Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux…
* Une mère partie en vacances en Italie, ayant laissé ses deux enfants de cinq et six enfants seuls à la maison pendant une semaine s’est vue retirer ses allocations familiales pendant six mois avec sursis.

* Dernière dépêche : un sans domicile fixe a avalé de la mie de pain de travers et s’est étouffé hier soir en fin de journée. La police enquête pour savoir si c’était de la farine de blé ou de maïs.

 

Certains de ces faits sont rigoureusement exacts et vous pouvez d’ailleurs citer lesquels !

Publicités

22 commentaires

  1. J’aime assez celle du platane abattu à bout portant qui avait un fort taux d’alcoolémie. Au même titre que celle de la mère qui abandonne ses enfants pour aller en vacances et qui voit ses allocation supprimées avec sursis.
    Ne parlons des enfants de maternelle qui ont creusé un tunnel …
    Une fois passées les informations générales qui sont traitées à lava vite sans approfondir le sujet, les infos, mine de rien, se réduisent aux faits divers qui, malheureusement intéressent le Français très moyen : il suffit de voir le taux d’audience de Jean Pierre Pernaud !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s