JOURNAL DE 20 HEURES (3)

Le journal
des niouzes
qui intéressent

vraiment les gens !

* Martine, la femme qui ne se coupe plus les ongles aurait épousé Martin l’homme qui se gratte le dos. Nos reporters suivent l’affaire et nous vous tiendrons au courant !
* Il passe une annonce pour chercher une personne qui accepte de venir vivre avec à son domicile pour une durée indéfinie afin de lui redonner du courage pour surmonter sa solitude et pour veiller sur son moral. On le retrouve deux mois plus tard dans un hôtel de luxe au bras d’une call-girl en train de dépenser d’importantes sommes d’argent qu’il aurait escroquées à ses victimes. Plus de détails dans la prochaine édition.
* Elle veut se prendre en selfie mais en prenant la pose elle recule trop et fait une chute de trois-cent mètres en passant par-dessus la barrière de sécurité.

* Mexique. Un bébé mord un serpent. Le reptile meurt.
* Elles organisaient à la crèche des combats d’enfants les deux femmes sont accusées d’avoir pris des paris clandestins.
* Après avoir raflé toutes les épreuves des dernières années, le champion du monde de lancer d’espadrilles dont le record est de 54 mètres décide de se reconvertir. Désormais il lancera des tongues.
* Le passant lui donne une pièce d’un centime le mendiant lui saute à la gorge… pour l’embrasser.
* Drame du voisinage. Son chien était un ours.
* Victime de l’angoisse de la page blanche un écrivain décide de se changer les idées, il part aux sports d’hiver et se suicide.
* Elle retrouve son fils trente ans après l’avoir abandonné à  sa naissance et réclame à la CAF une allocation pour parent isolé.

* L’enquête suit son cours, on n’a toujours pas retrouvé la grand-mère de Monsieur Michel habitant au 26 bis de la rue du Mouron. Une forte récompense est offerte à qui ne lui rapportera pas.
* Sur un site d’annonces un escroc propose d’acquérir la neige tombée dans son jardin en expliquant qu’elle n’a servi qu’une fois.
* La représentante du Front National accusée de racisme se défend au tribunal avec de sérieux arguments et finalement est relaxée. « – Ils ont craqué quand je leur ai dit que j’adorais le couscous« , indique-t-elle à notre envoyé spécial.
* L’enfant jouait à cache-cache dans une grande surface, on le retrouve deux jours après enfermé dans un coffre à jouets.

* Un politicien condamné pour apologie à l’homophobie se marie avec son co-détenu.
* Un légionnaire viole un bonhomme de neige et meurt de froid.

* Dernière dépêche : La police débarque chez lui à deux heures du matin pour tapage nocturne, l’homme est nu, mange du cassoulet et émet des pets particulièrement tonitruants, explique notre reporter Maxime Vachier.

 

Certains de ces faits sont rigoureusement exacts et vous pouvez d’ailleurs deviner lesquels !

Publicités

9 commentaires

  1. Un journal télévisé très complet et divertissant. Contrairement à ceux qu’on voit d’habitude, ici pas de sang ou de larmes et encore moins de politique politicienne !
    Martine et Martin se sont épousés : ils étaient de toute façon faits l’un pour l’autre.
    Le coup du selfie a dû certainement arriver à certains qui ont reculé sans regarder derrière eux !
    Le championnat de lancer de tongues doit certainement exister ! Certains ont des idées si farfelues parfois.
    Pour le coup de la grand-mère, je serais curieux de connaitre le montant de la récompense si on ne ramène pas la mémé. Elle doit être sacrément acariâtre.
    Le coup du type qui revend de la neige n’ayant servi qu’une fois a certainement existé : il existe tellement de gogos.
    Le politicien condamné qui se marie avec son co-détenu : voilà la preuve flagrante que les hommes politiques sont habitués à retourner leur veste dans toutes les occasions.
    Le coup du tapage nocturne à cause d’un gourmet est excellent ! Ça se passait du côté de Castelnaudary ?

    Aimé par 1 personne

    1. Le championnat du monde d’espadrilles existe avec des records à plus de 50m, pour d’autres projectiles je ne sais pas. Je n’ai pas les détails sur les autres affaires mais je promets une édition spéciale dans le cas contraire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s