En position du lotus je me cogne au plafond, bonjour le bonus ! Mordicus mon crâne sonne l’angélus. Motus ! Ce n’est pas l’heure du laïus on m’attend sous l’abribus et je joue du stradivarius, pas sérius ! Il est grand temps de me sortir les doigts de l’anus du cactus sinon gare aux virus !
– Vous ne pouvez pas me comprendre, vous n’avez pas d’utérus !
– Je ne vous ai rien demandé, vous vous prenez pour Vénus ? Vous n’êtes même plus cotée à l’argus ! Un vrai diplodocus !
– Oh du calme l’olibrius ou je jette vos papyrus avec les détritus !
Ressemble plutôt à un rébus la concierge. Elle pue l’eucalyptus… un vrai ficus ! Et bête en plus. Je n’ai pas de papy russe. Le matin cette gugusse m’apporte les derniers prospectus et mon courrier moyennant ses puces. Pas de lapsus elle ne fait rien de plus.
Terminus.
C’est une révolte de bon matin ?
J'aimeAimé par 1 personne
Oui les mutins du Bountus ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Quel sympathique laïus monsieur l’olibrius tout aussi sympathique. N’attendez pas que je vous offre un rictus, non non juste un 😁
J'aimeAimé par 2 personnes
Salus à Toi ô stellus !
J'aimeAimé par 1 personne
Venus of curse 😂
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour avec sommeil
J'aimeAimé par 1 personne
C’est qu’ils sont partout les diplodocus!
J'aimeAimé par 1 personne
Elle a dû être belle cette soirée qui a précédé ce matin pas très calme ! Tu avais la tête dans les cumulo-nimbus et devais montrer un certain rictus. Il n’en reste pas moins que voir cette femme au réveil, doit être comme un début de cauchemar diurne : la factrice ou la concierge ?
J'aimeAimé par 1 personne
Je rêve beaucoup dans ma tête !
J'aimeJ'aime