Suivez le guide !

Purée de pétard de courge ! Mais comment faire ? J’ai à la fois envie de corriger mon manuscrit, de peindre un nouveau tableau, de filer à la cuisine préparer un bon petit plat, de m’occuper de mes plantes, de sortir dehors profiter du soleil, d’appeler mon fils au téléphone, de recoudre mon pantalon et de jouer une partie d’échecs ! Et dire que parfois je n’ai rien envie de faire ! La vie est mal faite non ?

Allez la raison l’emporte et je quitte l’appart en emportant mon appareil photos portable pour capter quelques insolites instants dominicaux ! Direction le Quartier Saint-Paul avec son église et le Château Fadaise, luxueux hôtel particulier à l’extérieur des murs de la ville, dans un faubourg proche de la Porte de France.
Dans un autre post vous verrez la seconde moisson de photos quand je me suis dirigé vers le Quartier Saint Louis !

Publicités

4 commentaires

  1. Tu l’as trouvée ton occupation et finalement elle donne de bons résultats. Cela nous permet de découvrir d’autres côtés de Nîmes que ceux habituellement montrés.
    J’aime assez l’église et son style e clocher ainsi que la pompe qui est seule dans la rue lais qui doit certainement avoir son utilité, surtout quand on a des chaleurs comme celles de cet été.
    J’ai eu l’occasion de voir Nîmes durant une journée lors de vacances voici deux ans mais je n’ai pas eu le temps d’aller dans les vieux quartiers de cette ville que j’ai trouvée lumineuse.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s