Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Envie de paysages sans êtres humains, sans gilets jaunes, sans foulards rouges, sans politiciens véreux, sans sportifs milliardaires, un monde où la nature est la seule à dicter les lois…. et en peinture l’inspiration me vient forcément, voilà le résultat du jour….

 

@brunosanmarco

Publicités

18 commentaires

  1. Surtout sans gilets jaunes. Mais bon… Pas de politique ici et seulement un partage de la beauté avec toi! Bon, pour moi c’est facile: ma retraite même petite tombe chaque mois et je suis heureux. Heureux aussi de partager avec toi une certaine manière de joie de vivre. Du reste après demain je m’en vais au bord de la mer pour me reposer. Me reposer? Mais de quoi veux-tu te reposer, toi qui ne travaille plus depuis des années? Bonne question. Réponse à mon retour…

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai essayé plusieurs techniques. Ce que j’aime dans l’acrylique c’est que ça sèche plus vite que l’huile (et comme je suis toujours un peu du genre pressée…). Je viens de me séparer de mon chevalet (envie d’espace = grand débarras).
        De ce que j’ai vu de tes productions, j’aime bien 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Il prenait la poussière. Je l’ai donné à une assoc. Il servira à quelqu’un qui n’a pas les moyens de s’en acheter un. J’ai fais de même avec près de 400 livres (mais il m’en reste encore…). Ils continueront leur vie chez d’autres. Ça fait du bien de s’alléger, surtout si c’est utile pour d’autres 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. Un point commun 🙂
        Dans la ville où j’habite il y a, depuis quelques années, des boîtes à livres (nommées chez nous BiblioTroc) dans lesquelles tu déposes les livres que tu ne veux plus (en bon état quand même) et tu peux aussi te servir. C’est un lieu d’échange, parfois de bavardages, et ça a un succès fou !
        (bon je n’ai pas mis mes 400 livres là, à peine une quinzaine, sinon j’aurais tout envahi)
        Il y a de plus en plus de lieux d’échanges comme celui-ci dans d’autres villes.

        J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s