JOURNAL DE 20 HEURES (5)

Le journal
des niouzes
qui intéressent

vraiment les gens !

* Durant l’heure de la promenade, un ours dessiné dans la neige se lève et agresse sexuellement DSK qui s’échappe dans la cour de sa prison et dessine une dizaine d’oursonnes.
. Un distributeur d’huîtres vient d’ouvrir à Quiberon.
* Sam Ballard, un Australien de 28 ans, est mort neuf ans après avoir fait un pari stupide avec ses copains rubgymen, qui l’a conduit à avaler une limace et à finir paralysé et dans un état quasi-végétatif.
* C’est l’année du cochon en Chine, DSK réserve une suite royale dans un hôtel borgne de Pékin appartenant à Jean-Marie Lepen. Un péquenot chasse l’autre.
* Un entraîneur de football s’avère être une entraîneuse. Son équipe gagne le championnat et accède à la ligue 1 de football féminin.
* Par erreur informatique, le Guide Michelin accord sa seconde étoile à un fast-food de la Porte Clichy.
* Le pape se met au rap. Le pape se rase la barbe. Le pape s’appelle Martine. L’une de ces trois propositions est vraie.
* Accident de chasse : il vise son ami, un sanglier est touché.
* Un breton avait commandé des lingots d’or sur PriceMinister, il reçoit un biniou. Quand on vous dit de vous méfier des cookies !
* Un bébé serait né dans un Train Grande Vitesse. N’apportez pas des dragées mais des chrysanthèmes, il vient de mourir de vieillesse.
* Le frère du numéro 11 de Montpellier kidnappe l’arbitre du match Nîmes-Montpellier et le remplace pendant 90 minutes sur le terrain sans que personne ne voit la supercherie malgré les 13 penaltys généreux offert aux héraultais.
* Un requin-tigre enfermé à l’asile : il serait devenu marteau.
* Denain dans le Nord, occupé à son jeu vidéo sur une console un homme frappe à mort son bébé qui pleure et sans le consoler le tue pour le faire taire. Moralité : il ne faut pas remettre à Denain ce que l’on peut faire le jour même.

 

Certains de ces faits sont rigoureusement exacts et vous pouvez d’ailleurs chercher lesquels !

Publicités

4 commentaires

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s