Ne vous abonnez pas !

shutterstock_173054372-900x506Ne vous abonnez pas !

… si c’est juste pour que l’on aille sur votre site ! La pub berk ! Ne vous abonnez pas si vous comptez lire sans laisser de traces. Cela me casse les pieds les taiseux qui découragent la  création par leur mutisme ! Votre lecture est gratuite mais vos likes ou vos commentaires permettent à l’auteur de poursuivre son oeuvre car il a besoin d’un public présent et qui le montre ! Les vues ne servent à rien, elles ne stimulent pas. Alors si vous décidez de vous abonner ne le faites que pour soutenir ce blog pas le combattre avec une indifférence feinte ou défunte !

L’important est de s’amuser. Un blog pour de l’argent ou autre prétexte attractif je n’y crois guère sans se corrompre.
Parfois il n’y a pas d’abonnés au numéro que vous avez demandé, l’arbre cache la forêt de tous qui s’abonnent sans jamais lire. Je préfère 10 visiteurs qui commentent que 100 qui décorent le paysage. Tant mieux pour ceux qui parviennent à leurs objectifs s’ils en ont. Je n’aime pas faire comme tout le monde. 

Écrirature est un outil de partage des mots, des idées, des images ! J’aime les débats, dans le respect et l’absence d’attaques personnelles (le commentaire sera supprimé si c’est le cas), j’aime ouvrir des conversations et faire participer les gens. Je m’intéresse à tout, l’évolution de la société et l’apport de l’art, de la sagesse, de l’intelligence et de l’humour. Si vous aussi nous serons en accord !
Il se peut que parfois des articles disparaissent car je supprime quand le résultat me déplaît ou que le succès d’un article n’est pas au rendez-vous. Je cultive l’art brut et éphémère.
J’anime des ateliers d’écriture, je suis coach littéraire, relouqueur de texte, biographe, écrivain mais aussi j’aime l’échange, un blogueur dans l’âme car j’aime fédérer les énergies !

Publicités